vendredi 6 août 2010

Le vrai sondage

(cliquez pour agrandir)

Articles connexes :
- l'insécurité c'est bien, en abuser ça craint.
- UMP, entre Lol et insécurité.
- Punir et faire payer les pauvres.
- En quête d'action interdite au cœur des preuves exclusives.
- Hortefeux : Back to basics.
- Larme du crime.

8 commentaires:

PtitBer a dit…

Parfait ce sondage, heureusement qu'on a encore à faire a des gens du métier comme toi pour nous donner des infos pertinentes. Des sondages d'un professionnalisme encore inégalé et d'une qualité!

Et comme on trouve écrit par les "air journalist" de 20minutes :
"Le consensus semble même transcender assez largement les tranches d'âge, appartenances sociales ou préférences politiques affichées."

Bernard27 a dit…

S'il te plait, je souhaiterais être le 13ème sondé à être d'accord avec toi (mais peut-être le 13000000ème)

h16 a dit…

Je suis totalement pour le contrôle des époux Balkany par bracelet électronique. Et assignation à résidence aussi. Voire, puisque c'est la mode actuellement, déchéance de nationalité et reconduite à la frontière.

ZapPow a dit…

Je n'ai pas été sondé, mais je suis à 100 % dans l'équipe bleue.

AnnedeMars a dit…

Fou divers, d'automne et de printemps,aaarghhh...malaise vagal estival suite à court-circuit dans le kangourou, sous des milliers de caméras, dans des décors d'exception a l'abri des Rom( on dirait des danseurs folkloriques hongrois, ça fait tache et no comprendo el romano de Bucarest)
Une production One Aguaino, studio AorteFion, promo Lafièvrinutile... Keskidi le Woody,il est jaloux, il a son autorisation de travail en Fraônce d'abord ctétranger ?
Nicky, le roi du boxon d'office

cécile a dit…

t'avais de quoi faire un dossier avec une sur hebdo papier glacé avec une accrocheuse.Elections 2012 sondage exclusif: ce que pense les français sur l'immigration, l'insécurité, la politique psychiatrique... et puis plein de beaux graphiques qui font sérieux. et un petit teasing, la semaine prochaine la politique extérieure. avec dans le désordre les yes men,
les soldats hollandais ont-ils plus de couilles que les français, Obama est-il un reptilien, la grèce doit elle faire partie de l'union africaine, etc etc

Paul-Emic a dit…

en plus du sondage, j'admire l'exploit graphique on s'y croirait.

Ana Maria a dit…

Bonjour Sébastien.
Excellentissime sondage. Tout à fait d'accord avec le sort à réserver aux "zépoux Balkany", je pense même qu'aux bracelets électroniques que vous leur réservez il faudrait ajouter des muselières pour ne plus avoir à entendre les vociférations des chiens de garde de Sarkominus.
Un seul bémol : vous avez oublié de poser la question sur le sort à réserver aux banquiers de la finance internationale : "Etes-vous tout à fait favorable, plutôt favorable, plutôt opposé, ou très opposé à la comparution des crapules financières (qui nous ont mis dans cette crise éco de merde)au tribunal de Nuremberg de la cupidité ?" A vue de nez (sondage auprès de moi-même et de mon mari) 100 % d'opinions favorables à cette mesure...