11 mars 2008

100% DES LOSERS L'ONT DANS LE CUL

A toi, aux fins de mois difficiles, qui me répond à chaque scrutin :

« Je ne vais pas voter parce que ça ne sert à rien ! »

Et qui, 2 fois par semaine et depuis des années, débourse entre 10 et 30 euros en grilles de Loto* parce que :

« Putain, tu te rends pas compte c'est 60 millions d’euros ! »

A toi qui proclame haut et fort ta haine des puissants et qui, derrière des airs grandiloquents déplore en secret de ne pas avoir plus de couilles, je n’aurai qu’une sentence :

Tu mérites vraiment ce qui t’arrive !

* taxées a 100% par l’état.

1 comments:

Anonyme a dit…

Tiens, pour une fois, on est pas d'accord. Certaines de mes raisons ne sont pas explicables sur ton blog, parce que trop..trop. Une, peut être.. Tu le dis toi même (ou c'était peut être GF..) la démocratie telle qu'on la connait ne fonctionne pas. J'ai pensé pendant des années que je ne voulais pas participer à cette mascarade. Toujours est il que la prochaine, j'irai voter, certainement pas pour ne pas être un "loser" comme tu le dis. Juste au cas où un Jm Restoux (ou un des ses émules) se présenterai. Peu probable. Mais il serait dommage de rater le coche, non ?

Top Ad 728x90