27 mars 2008

,

LE PROBLEME DES RETRAITES EXPLIQUE AUX TRENTENAIRES

Les vieux, vos parents, sont majoritairement à la retraite et il leur reste plein d'années à vivre.
Les vieux, vos parents, ont majoritairement voté Sarkozy.
Les vieux, vos parents, croient donc en majorité au "travailler plus pour gagner plus" mais ne foutent rien tout en gagnant des sous, des fois même plus que vous.
Des fois, les vieux, ils ont même pas 55 ans et même à la retraite, ils n'aiment pas qu'on les appelle "les vieux" !

Conclusion :
Les vieux, vos parents, n'ont qu'à majoritairement se mettre à travailler au lieu de se palucher sur les discours de Fillon et Bertrand entre deux éditos de Catherine Nay.

La génération du baby-boom a sacrifié nos 30 premières années. Pourquoi se gâcher les 30 suivantes pour financer leurs 30 dernières puisqu'à la fin pour nous, comme d'habitude, il ne restera rien ?

2 comments:

Anonyme a dit…

Explication un peu courte: les retraités sont des gens qui ont bossé pour la plupart et qui ont même connu le chômage (trois fois dans mon cas)et qui ont élevé des enfants (pour moi pension alimentaire+scolarité dans un établissement hors enseignement d'Etat).
Le bilan ne me parait pas mauvais.Si j'ai une retraite convenable c'est que j'ai cotisé au maximum).
Ceci dit je ne vote pas Sarkozy mais Jean-Marie Le Pen.

Anonyme a dit…

Ah ah les jeunes contre les vieux c'est super fin, bravo, bravissimo.

Monter les gens les uns contre les autres avec des arguments clichés qu'un enfant de 5 ans pourrait réfuter : l'esprit du sarkozysme est en vous.

Top Ad 728x90