mardi 22 juillet 2008

JACK CASSE !

Parce qu'une image vaut mille mots et qu'il fait bien trop chaud pour disserter sur les errements de ce lèche-b. qui est à la gauche ce que notre président est à la démocratie.


5 commentaires:

Aka 75 a dit…

Tout a été dit sur ce fat. Question, Grand François parle de ces reportages passés, et d'un au mexique si je me souviens bien.

Je serai interessé de voir son oeuvre passée mais non morte et enterrée. Celui de la transamazonienne aussi. Où peux-t'on se les procurer ?

seb musset a dit…

a Aka 75 >
Dur de trouver des traces de son oeuvre dans le grand commerce.
Il en parlera mieux que moi mais pour faire court :
GF a travaillé comme chef-opérateur sur beaucoup de films documentaires dans le monde entier de 1966 à 1990 avec Frederic Rossif et Francois Recheinbach dont il a été l'assistant dans les années 70-80. Un de leurs films, sur Rubinstein je crois, a décroché un oscar à cette époque.
Je crois qu'aucun n'existe en DVD en France pour le moment.
Le film le plus connu reste HOUSTON TEXAS (1981) sur un condamné à mort. Il passe de temps en temps sur Cine-cinemas et Arte. GF a également été l'assistant d'Orson Welles sur ses derniers projets dont F FOR FAKE (vérités et mensonges 1974) sorti en DVD (à checker sur Amazon).

Il a également écrit plusieurs scénarios tournés par d'autres et réalisé un film en 1994 avec Annie Girardot et Laure Marsac "Une journée pour Rien". Pas la peine de le chercher, il n'est jamais sorti. Peut-être qu'un jour, je le diffuserais ici allez savoir...

Pour le reste GF a commis dans le passé, comme il le dit lui même, et comme votre serviteur, beaucoup de "bouzes alimentaires de type publicitaire" que vous avez surement vues mais à propos desquelles nous resterons discrets pour cause de crédibilité :P

Pour finir sur une note plus ouverte : Quand nous aurons achevé nos travaux respectifs, il est fortement question que nous nous attelions tous les 2 à la réalisation d'un nouveau film.

Anonyme a dit…

rien n'empêhce un homme de gauche d'être intelligent !
il ne faut pas être extrémiste comme cela au risque de déservir la cause que l'on veut défendre.

Aka 75 a dit…

Merci pour ces renseignements. Déjà ça va faire taire les malfaisants qui n'écoutent que des peauples téléhygiéniques et qui crient inconnu=pas crédible.

Reste à farfouiller dans les archives de l'INA ;)

Quand à vous monsieur Musset, bonne chance pour la suite. J'ai reçu votre livre mais j'attends septembre pour le lire aux heures de pointe dans le métro. Ca vous fera un peu de pub pour pas cher.

Igor a dit…

.. et les radicaux de gauche? N.Sarkozy leur a publiquement offert un groupe parlementaire en échange de leur vote.
J.Lang a siégé dans la commission qui a élaboré cette réforme. C'est la moindre des choses qu'il la vote après.