Palme du cynisme publicitaire à Castorama dont le gros du chiffre d’affaire fut constitué ces trois dernières années par les primos-accédants soucieux d’optimiser, d’agrandir ou de retaper leurs royaumes à traites.
A l’approche de l’été, face à la baisse du pouvoir d’achat de son cœur de cible, l’enseigne de bricolage titre en une de son catalogue de soldes :
« Cet été, cap sur la maison »
Tu m’étonnes.
Fin de connexion. je m'en retourne au combat à mains nues, en pleine nature, avec le passé simple.
P.S : jamais je n'aurai cru qu'il y eut une connexion wifi ouverte en pleine campagne. Le délire sécuritaire épargne encore quelques campagnes.
A l’approche de l’été, face à la baisse du pouvoir d’achat de son cœur de cible, l’enseigne de bricolage titre en une de son catalogue de soldes :
« Cet été, cap sur la maison »
Tu m’étonnes.
Fin de connexion. je m'en retourne au combat à mains nues, en pleine nature, avec le passé simple.
P.S : jamais je n'aurai cru qu'il y eut une connexion wifi ouverte en pleine campagne. Le délire sécuritaire épargne encore quelques campagnes.
0 comments:
Enregistrer un commentaire