jeudi 21 juin 2012

#radioblogueurs2012 : Make it funky !

Fête de la musique, 1er jour de l'été (si si) et 3e saison de la radio des blogueurs de l'ami Laurent : ne perdons aucune occasion d'écouter du bon son !

A la suite de David Burlot, Bembelly et Yann Savidan, voici mon choix instinctif. On me dit musique, je dis groove donc je lâche James. 

7 min 44 du godfather of soul en décembre 1972 (excellente année) dans un furieux medley  synthétisant ma philosophie de la vie: Get on the good foot, Soul power et Make it funky ! 

Ladies and gentlemen, please welcome Jaaaaames Brown !


Je passe la platine à JuanPolitic (car SarkoFrance est mort), à Cycee (qui cherche sa voie) et à Variae (qui gère désormais un blog prometteur nommé Elysée.fr)

Pour participer à la radio des blogueurs #3 :
- Tu fais le choix de ta chanson de l'été (sans restriction).
- Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
- Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video You Tube de la chanson)
- Une copie de la règle du jeu
- Un lien sur ce billet (ça me simplifiera la tâche pour retrouver ta participation)
- Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.
- Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
- Sur ton site en intégrant le player (qui sera disponible dans quelques jours par là)
- Sur Facebook en allant aimer la page de la radio ou sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012)

7 commentaires:

lolobobo a dit…

1972 est vraiment l'année de toutes les réussites :))excellent choix merci Seb

Bembelly a dit…

Amazing real music!

Anonyme a dit…

hs: des amis sénégalais se voient désormais refuser le renouvellement de leur carte de séjour ;(

la gauche serre les vis en douce ou bien ?

sivergues a dit…

Il doit y avoir des rémanences le 21 juin, d'instinct maternel dans ces fêtes où l'on se retrouve en troupeau.Chacun veut se plaire et a besoin de faire mâle. Elles nous manipulent pour obtenir du bon peuple des réactions valorisantes, être obéis, être caressé, être prouvé.
Puis le plaisir pris, grogner, tapar, se rengorger : très peu pour moi ?

Anonyme a dit…

hs2 : najet belkacem complétement déphasée au sujet de la prostitution veut en abolir la pratique en criminalisant les clients, relançant une résolution encouragée par la gauche et la droite en 2011, jetant par là même des milliers de femmes dans l'illégalité totale et encore plus de danger

aveu d'impuissance face aux réseaux organisés, méconnaissance du terrain, des praticiennes (qui souhaitent la légalisation) on préfére s'en prendre indirectement aux filles sous motif de protection (sic) par le raisonnement absurde du "moins de prostituées dans la rue = moins de demande"

ce gouvernement commence à doucement mais sûrement m'irriter

Anonyme a dit…

2% d'augmentation du smig
no comment ?
no comment...

seb musset a dit…

@ anonyme > 2% au bout d'un mois, tjs mieux que 0% en 5 ans. Mais bon, comme tous, je l'ai déjà dit c'est loin d'être assez.