11 février 2022

, , ,

Asymptomatique, le nouveau livre de Seb Musset

Mon nouveau livre "Asymptomatique" est disponible dès maintenant en ligne

Avant que tout le monde oublie/déforme la réalité des paroles et des actes, et que la panique et le Pass soient temporairement hors-sujet pour cause d'élection, je me devais de publier la traversée de ces deux années délirantes. 

C'est toujours compliqué de résumer en quelques phrases des mois de travail. Si je reprends le dossier de presse :  Seb Musset revient sur « la crise sanitaire » liée au virus du Covid-19 qui a transformé l’intime et la société comme un écho familier de périodes historiques que nous pensions avoir remisées sur les étagères du passé. Comment en est-on arrivé à parler d’un virus comme d’une personne et d’individus comme d’un virus ?

Roman en deux parties et dix chapitres du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2021, de la sidération à la soumission, "Asymtomatique" est une chronique à la première personne décrivant les assauts répétés du politique contre le dernier espace protégé : nos corps. C’est aussi le récit, en temps réel, de mes interrogations et de ma colère face à la croyance aveugle d’un occident qu’on pensait revenu de toutes les idéologies. 

Provax, antivax, sansavivax, de gauche, de droite ou du milieu, confiniste ou déviant… chacun s’y reconnaitra d’une façon ou d’une autre. Vous y retrouverez aussi tous vos bourreaux favoris dans leurs exploits. 

Le livre est entre vos mains maintenant. A vous de me dire ce que vous en pensez. Vous êtes les ambassadeurs du livre sur les réseaux sociaux... Quelque chose me dit que je n'aurai pas une grosse couverture média... Mais comme a dit un ami : ça c’est une belle promotion ! 

"Asymptomatique" est disponible en exclusivité durant 3 mois, à prix préférentiel, sur la plateforme lulu.com

Version papier, 326 pages 
17 euros + expédition/taxe (env. 5 euros)

(-20% jusqu'au 11 février 23h59)

Version ebook 
11 euros

En bonus, je publie ici les annexes du livre, soit les repères chronologiques de la gestion sanitaire française. La stricte réalité est plus dingue que les plus folles envolées complotistes. 

Bonne lecture et au plaisir de vous retrouver.

La playlist du livre à écouter sur Deezer et Spotify

Dernières précisions : Le livre est imprimé en France (pour les exemplaires vendus en France) et livré par colissimo sous 5 jours ouvrés. Bien sûr, je suis ouvert à toutes rencontres, participations, débats en librairie etc. En France et en Belgique. La seule condition : pas de Pass.


Top Ad 728x90