Update 01/11/08 : J'apprends, via les colonnes du Daily Mail, qu'après avoir obtenu une aide d'"urgence" de 10 milliards de Dollars provenant de fonds fédéraux, la banque Goldman-Sachs s'apprête à en verser 12 (milliards de dollars bien sûr) à ses cadres supérieurs pour leurs mirobolants résultats de l'année (bénéfices et cours de l'action réduits de moitié).
31 octobre 2008
les rapaces






face à l'empire de la crise qui empire
Previous Article
La fête des morts (version UMP)
Next Article
La société du spectacle de l'information
Né en 1972 à Paris. Filme, écrit, communique, parle de lui à la troisième personne, fait du vélo et blogue ici parfois aussi. Il n'appartient à aucun parti, organisation politique ou site reprenant les textes des blogueurs sans les rémunérer. Ce blog est la continuité aléatoire de ses livres, ou l'inverse.
Vous aimerez peut-être

La communication téléphonée et consensuelle de Jean-Michel Blanquer...

Flexibilité : Quand Macron et Collomb jouent aux Playmobils...

Not Safe For Work

Un mars et cent balles pour les héros...

Comment Jean-Michel Blanquer détruit le bac et renforce les inégalités sociales et territoriales...

Grand débat et fiscalité : la bullshit therapie...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 comments:
Leur faire peur ?
Nous avons le pouvoir ils en ont la jouissance ?
Ouais, commençont par le vote électoral : on nous parle plus des abstentions que des votes blancs. Immaginons un instant que 51% des électeurs s'abstiennent de voter ( et je vous invite tous à vous abstenir aux prochaines élections )
Que se passera-t-il à cet instant dans un pays sans nouveau dirigeant et où le politique sortant n'a plus de légitimité ?
Une peur palpable de la classe politique.
Alors oui j'entends déjà les "HAAAAAAAAAAAA, mais c'est ouvrir la porte au FN que de ne pas voter". A cela j'ai cessé de répondre, alors ne me branchez pas la dessu.
"HAAAAAAAAAAAA, mais c'est ouvrir la porte au FN que de ne pas voter"
Ouais donc finalement cela confirme le bien fonde de mes apprehension sur le vote
On ne vote plus par confiance au systeme, mais pour - tenter de - sauver les meubles, sauf que les meubles y en a de moins en moins.
Et puis le FN, je ne suis pas contre en fait. Cela augmenterait promptement la propension d'une revolte (du moins c'est ce dont j'essaies de me convaincre)
Enregistrer un commentaire