Dans un monde cul par dessus tête où l’on préfère les copier-coller aux originaux, les années 80 à la Renaissance, les bêtisiers aux épopées, l’inutile à l’essentiel, l’apparence au sens et le flacon à l’ivresse, il ne serait pas surprenant qu’en insistant juste un peu, on arrive à nous faire bouffer notre propre merde en nous persuadant qu'en plus d’économiser du pouvoir d’achat, nous sommes aussi de bons écologistes.
15 avril 2008
consommation, ecologie
Par
Seb Musset
4/15/2008
Ecrit par
Seb Musset
ON Y PENSERA
Né en 1972 à Paris. Filme, écrit, communique, parle de lui à la troisième personne, fait du vélo et blogue ici parfois aussi. Il n'appartient à aucun parti, organisation politique ou site reprenant les textes des blogueurs sans les rémunérer. Ce blog est la continuité aléatoire de ses livres, ou l'inverse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 comments:
"il ne serait pas surprenant qu’en insistant juste un peu, on arrive à nous faire bouffer notre propre merde"
LOOOOL
En fait, ça me rappelle une scene de "La Belle Verte" de Coline Serreau, ou les politiciens se font ridiculise. Un film inconnu, mais que je verrais treeeees mal passer sur TF1, et en fait que je te le conseille mine de rien au cas ou, un peu fantaisiste sur la forme, mais dans le fond hyper realiste... enfin faut le voir pour le comprendre.
Romuel.
Enregistrer un commentaire