2 janvier 2013

,

L'invasion vient du kiosque

L'affiche trônait chez mon kiosquier préféré. Au début, j'ai mis ça sur le compte d'un surlendemain de beuverie ou, plus probablement, d'un laborieux retour au boulot d'une rédac fatiguée par ces deux semaines de glande intense sous les cocotiers après huit mois de Hollande bashing et de contrats de travail fictifs


Puis, survolant les titres de la semaine, j'ai commencé à m'inquiéter...








Non. Il fallait s'y résoudre. Les marronniers sont parmi nous. Il me faut désormais convaincre un public incrédule que le cauchemar ne fait que recommencer. 


Articles connexes :

6 comments:

Dalipas a dit…

Je me suis explosé de rire avec Camping Car et "NDDL en camping car avec JM Ayrault", Rock&Folk avec la Macarena et surtout le pompon Science&Vie avec le QI négatif superbement illustré !!!
Bravo et merci pour cette belle crise de rigolade !

MrJoe a dit…

"Science&Vie avec le QI négatif"

Magnifique oui.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merde! Les titrologues sont de retour...

Unknown a dit…

Excellent, les francs-maçons marronnier parfait avec la neige et la rentrée des classe, bravo!

Unknown a dit…

Superbe! Merci et bravo

Top Ad 728x90