samedi 8 mars 2008

AVANT DE FAIRE VOTRE CHOIX

Voila deux petites vidéos de Rachida Dati tournées à un an d'intervalle par l'équipe de "la télé libre" qui m'ont bien foutu la haine... La première a quelques jours et est filmée dans une réunion publique de la candidate Dati à la mairie du VIIe arrondissement....

....A l'origine de la véhémence des sbires trépanés de la candidati, une autre petite vidéo filmée il y a un an par "la télé libre". Sont partout ceux là que fait la police ?


Comme quoi les campagnes se suivent et ne se ressemblent pas. En un an l'ambiance est visiblement moins "détendue" à l'UMP....

2 commentaires:

Laure a dit…

Ah la démocratie selon l'UMP, ça laisse rêveur ...

Anonyme a dit…

Les français ont la démocratie qu'ils méritent, ils ont votez pour.
Les hommes politiques auraient bien tort de se priver devant le peu de représentativité des syndicats,le peu de réaction en général des français qui ont encore du pain (la bouffe aldi,lidl,...) et des jeux (star ac,les experts,...)

Je crois que dans ce pays de loques, je ferai pareil.

On a pas encore vraiment faim dans ce pays, ça va probablement changer quand le transfert de pouvoir d'achat vers les pays de l'est, du moyen orient, de l'inde et de la chine sera terminé.
Soit on se rebellera soit on deviendra esclave-sous-traitant de ces pays (au final toujours pour enrichir les mêmes milliardaires).