3 février 2022

, , ,

Forfait Vaccin : dernière offre avant liquidation totale

Sentez-vous le retournement de veste qui vient ? 

Oui, il est encore timide en France, mais ce pays va bientôt se découvrir de nouveaux résistants de la première heure, et des armadas spontanées d'artistes et de comiques dénonciateurs du joug sanitaire. 

Faut dire que, au-delà de la démonstration par l’exemple de la débilité de la stratégie vaccinale de 2021 avec un pays entièrement contaminé en deux mois et malgré la propagande qui fait bien l'impasse sur ce qu'il se passe ailleurs - O tas de cons, regardez les beaux jeux olympiques dans cette efficace et sécurisée démocratie chinoise -, la machine a raconter des histoires craque de partout. 

Danemark, Angleterre, Espagne… Devant des taux d’incidences multiplés par 200 sans conséquence, et avec des non vaccinés à qui l’on avait assuré une mort certaine et qui traversent tout ce délire sans un pépin, les mesures de restrictions sont levées les unes après les autres dans les pays comparables au nôtre (les autres qualifiés de « sous-développés » ayant intelligemment ignoré cette pandémie). 

En Israel, le pays modèle du vaccin, avec des membres du gouvernement contaminés après quatre dose miracles, la croyance n’est plus ce qu'elle était. 

Certains, au sein même de l’OMS affichent de plus en plus clairement leurs réticences face à la stratégie vaccinale occidentale et sa liste d’effets secondaires longue comme le bras alors que la piste de l’affaiblissement des défenses immunitaires causées par les injections à répétition se dessine - O surprise - de plus en plus clairement. 

Dans les pays dont les dirigeants corrompus ont voulu jouer aux « durs » avec leur peuple, ça commence à sentir le roussi. Au Canada, la colère des routiers unis en impressionnants convois, a entraîné la fuite de Trudeau. Le copain de Macron s’est fait dessus pour se carapater dans « un endroit secret », confirmant bien que ces grands démocrates craignent d’abord et avant tout leur peuple, et qu’aucun chef de l’état ne tient cinq minutes devant quelques milliers de personnes unies et organisées. 

Et au milieu de ça, que reste-t-il ? La France. Etonnant pays qui réussit le double exploit d’afficher les mesures restrictives parmi les plus fortes de la planète et de détenir le record mondial du taux d’incidence. Plus la peine de partir dans de lointaines contrées exotiques, vous pouvez vérifier sur la carte : La France est, en ce début février 2022, avec ses 90% de vaccinés, le meilleur endroit du monde pour attraper le virus. 

Sentant que l’heure du règlement de comptes approche, Véran gesticule et nous pond une nouvelle mesure au grand bazar de l’improvisation des maitres sorciers pour prolonger « le jeu ». Le ministre de la Santé et des dividendes pharmaceutiques annonce hier sur LCI qu’une infection équivaudra désormais à une injection pour obtenir le pass vaccinal, à condition d’avoir reçu au moins une dose de vaccin. Curieux mécano sanitaire. En 12 mois, on est passé de une injection évitera une infection à une infection entraîne une injection. Ce cynique chercherait-il à nous vendre les derniers stocks avant liquidation totale ? Dans le doute, je ne peux que conseiller à ceux qui ont résisté jusque-là de ne pas céder à cette opération promo de la Foir’Fouille. Encore quelques semaines et il nous offrira cent balles et un mars pour toute dose injectée. 

Ne pas se réjouir trop vite. Si pour le vaccin ça semble plié (tant pis pour les piqués, on se retrouve dans quelques années en espérant que ça se passe bien pour vous et vos enfants), en revanche vu l’apathie générale, ce gouvernement, ou le prochain, n’abandonnera pas le contrôle social mis en place à la faveur de la gripette, avec ses possibilités de contingentement et de « désactivation » citoyenne. Le Covid a remplacé la religion. La religion permet le code. Le code assure l’ordre. 

Après le Covid restera donc le dogme, et nous avons collectivement démontré qu'en termes de renoncement des libertés, nous sommes vraiment des putes à bon marché. 

C’est en cela que tous les arrangements avec l’abjecte (mensonges, faux-pass, chercher à être contaminé pour avoir un pass) même si je les comprends, me dérangent. On ne lutte pas contre un système en jouant avec celui-ci. Si on veut le voir disparaitre, on le combat frontalement ou on l’ignore par le refus systématique et le boycott de ceux qui y collaborent. Accepter ce qu’ils appellent « le jeu », même en feintant, c’est le renforcer inévitablement. 

On connait la suite, ce sera encore plus de jeu. A moins que vous aimiez jouer. 

- Merde. Tout le monde est contaminé. Les vaccinodrômes sont vides. Que faire ?
- Euh, on change le forfait du Pass ?
- Banco !
 


1 comments:

Euterpe a dit…

Il ne se produira qu'un relâchement de courte durée, le temps que les gens croient que c'est fini mais les gouvernements ne vont pas revenir sur les lois prises ces deux dernières années et ne vont pas tarder à revenir en force dès que l'´hécatombe dûe aux injections va s'amplifier. Comme très peu de gens font le lien avec les injections, ils pourront reprendre le narratif style un virus encore plus mortel que le SARSCov2 est apparu maintenant on ne rigole plus. Sauf que cette fois c'est l'OMS qui prendra les commandes. Les États n'auront plus du tout le contrôle des directives de santé publique. Voilà ce qui va se passer si les gens continuent à se laisser manipuler par la peur instillée par les médias.

Top Ad 728x90