jeudi 6 décembre 2012

Les nouveaux sorciers

C'est avec tristesse que nous apprenons la suppression de l'émission de vulgarisation scientifique C’est pas sorcier! sur le service public. Fred et Jamy seront remplacés dès la rentrée par l'équipe enjouée et pédagogique d' une nouvelle émission de vulgarisation économique.
Au programme. Des croquis, des mots simples et un objectif : démonter le code du travail.

2 commentaires:

StefG a dit…

Mais zenfin !!! On dit développer son potentiel de croissance !
(remettons quand même les mots à leur place)

cybfil a dit…

Démonter le code du travail... Rien de plus simple, l'ouvrier lui même accepte tout et n'importe quoi depuis plus de vingt ans... même de bosser gratis !!!! Simplement par peur pour son crédit !!!!
Tant que l'humain esclave, n'apprend pas à DÉSOBÉIR.....il restera le dindon de la farce........ Il est sur que désobéir à la campagne est plus discret qu'en ville.... En ville tu a de suite les trisomiques du Centre des Répressions Sociales (CRS) qui déboulent......
A quand la Grève Générale !!!! L'an 01 c'est pour quand ?????
J'ai presque 50 balais, et je suis affligé de voir que ceux qui ont des gamins, incapable de percevoir qu'ils finirons esclaves.... et pas esclave de notre génération, mais Esclave 2.0 !!!
Merci Seb tes billets m'amènent souvent des réflexions... que fini par ravaler histoire de pas choquer les cerveaux endormis par le média cathodique.....
Pace Salute aux Humains de bonne volonté, les autres qu'ils aillent se faire pendre ailleurs !!! fil.