samedi 18 juin 2011

Grand concours : Où se tapit le lutin ?

Entraînés loin du blog par quelque éreintant travail de rédaction (un nouveau livre quoi), divertissons-nous avec un petit jeu.
*
Cherche où se cache notre souverain sur cette illustration de la prochaine bd-jeu d'Albert Algoud, Pascal Fioretto et Herlé : "Où est Sarko ?", le 23 juin en librairie.
*
Celui qui me renvoie en premier par courriel (sebmusset@hotmail.fr) les trois têtes cachées de l'odieux cerclées de rouge (les tableaux ne comptent pas) gagnera une bière en terrasse (deux si c'est jour de paye) à refaire le monde en ma compagnie*. 
*
A vos loupes, je sais c'est petit mais ainsi va La France :

Sarko à l'exposition PALClique pour la version large.
"Où est Sarko ?" (9.90 euros, ed.de l'opportun) apaisera les tensions entre les indignés de gôche et leurs vieux parents encartés UMP lors de ces réunions dominicales prolongées propices à tous les clashs. Ils retrouveront au fil des dessins notre héros national piétiné au Marathon de New-York, chez les roms ou à la manif anti-nucléaire... De plus, d'un concept simple, privilégiant les images, ce livre est à la portée des Jeunes Pop.

*Offre pour le moment limitée à Paris dans son triangle des bermudas: Opéra-Bastille-St-Germain.

[update 20h00 - Résultat and winner(s) : Et bien ! je suis étonné du nombre de lecteurs maniant  photoshop le samedi matin ! Merci pour vos dessins et vos messages (la plupart d'entre vous n'habitant pas Paris, c'est d'autant plus remarquable). Nous tenons deux gagnants ex aequo (les courriels sont arrivés la même minute) : JdlC et @koramarok.] 

10 commentaires:

Slash a dit…

Ah ah ! J'ai trouvé, mais je suis bien trop loin pour une bière à Paris :\
Sympa ce petit jeu :)

Franck a dit…

Vala, envoyé !!

Bon, j'aime pas la bière, mais c'pas grave

Franck

Claribelle a dit…

J'ai trouvé aussi. Oh là là ! Il est partout, cet homme-là ! (j'ai même repéré Laurel et Hardy, serait-ce une assemblée de comiques ?).
Par contre, je ne sais pas comment faire pour renvoyer tout ça avec des cercles rouges (???). Mais comme je ne suis pas la 1ère, tant pis !

Romane a dit…

Pareil que Slash. Participation juste pour le fun.

seb musset a dit…

@tous > l'important c'est de participer... D'autant que c'est dingue, on dirait pas comme ça vu de Paris, mais personne n'habite Paris. Il va falloir que je bouge...

ZapPow a dit…

Trouvé moi aussi, mais même si je suis amateur de bière, je ne pourrai profiter de l'offre, ou ça serait la bière la plus chère de ma vie (suis sur un autre continent). Vu Laurel et Hardy aussi, et un type qui ressemble à PPDA, et un autre au Capitaine Haddock, mais avec des lunettes.

Romain / Variae a dit…

Drôle !

Anonyme a dit…

http://tinypic.com/view.php?pic=2vb55ea&s=7

Véronique / Tulle a dit…

Les parisiens sont trop occupés à chercher un logement pas cher. Ils n'ont pas le temps de lire ton blog. En province, tout va bien (ou presque)!

romain blachier a dit…

un nouveau livre? diantre !