jeudi 4 septembre 2008

Hervé Morin, le net en visée

Belle pirouette d'Hervé Morin, Ministre de La Défense, aujourd'hui sur France Inter qui, en plus de s'occuper de la bonne santé du lobby des armes, défend celui de la presse ! Comme ce sont les mêmes, c'est top raccord.

Donc, à propos du dernier numéro de Paris Match comprenant l'interview en couleur avec gadgets inclus des méchants talibans à qui il faut faire pan pan, le ministre de la Défense botte en touche et tacle Internet. (A 2 minutes sur la vidéo).

Pour Hervé Morin : "Le Net est un espace de liberté où on dit, où on écrit n'importe quoi, où on peut faire partir n'importe quelle rumeur."

C'est marrant, moi sur le net j'ai lu que le gouvernement est un tapis de jeu avec lequel le président fait n'importe quoi. Rumeur vérifiée.

4 commentaires:

xg3jr a dit…

Il est insupportable ce Hervé Morin (mais tellement représentatif de ce gouverneMENT), je n'ai pu regarder la vidéo dans son intégralité tellement l'hypocrisie, le mensonge et la manipulation inondent cette pseudo itw (ou alors le summum de l'idiot utile?!), qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour garder son poste (pitoyable!), ils doivent toucher un pourcentage sur le kilo de brown qui rentre en europe, c'est pas possible autrement, je sens que leu dernière interprétation ils vont la faire place de la concorde !

xg3jr a dit…

Post Scriptum : DSL d'avoir posté ici mais ils ont désactivés les coms sous la vidéo (liberté d'expression...)

jameswest a dit…

D'autant plus qu'on apprend par la bouche d'une des mères d'un soldat rescapé que quelques uns de ses camarades d'infortune se sont faits égorger et lapider, pas vraiment la version du gouvernement...
Quant à internet, je viens d'entendre sur France Inter la chronique de notre ami Val qui nous explique en gros que les sites d'info sur le net c'est pas professionnel et que c'est caca, en revanche que les rédactions de nos journaux nationaux sont crédibles et très professionnelles, décidement, ils ont tous intégré la doxa libérale, sa chronique est à mourir de rire. Heureusement que Val est encore là pour nous amuser le matin, je regrette que Jean-Marc Sylvestre n'officie plus sur la même radio le matin, c'était également une belle partie de rigolade. Oui c'est le rire qui nous sauvera.

draagon a dit…

ah le mec !
force de vente et contrat clé en main
il vendrait un congélo à des inuits.
merci, j' ai bien ri...
à défaut d' autres choses.