jeudi 24 juillet 2008

VAL..., DE GRACE !

Philippe Val, poignant, en rajoute une couche dans le nouveau Charlie. Non Philippe, c'est normal, et plutôt rassurant, de retrouver des « bêtes et méchants » sur le net quand les hommes du président, eux, officient à Charlie Hebdo. Rédaction dans laquelle, c'est le buzz du bourreau qui te le dit, sont distribués gratis des abonnements Darty Box à vie.

Pour que Siné reste dans la maison, tapez et .

7 commentaires:

Le Monolecte a dit…

On ne peut pas souhaiter à Siné de rester dans ce bouiboui!

Romane a dit…

En effet, vu l'ampleur qu'a pris l'affaire, je ne pense pas non plus que Siné lui-même ait envie d'y retourner. Cela n'aurait plus de sens. C'est plutôt à Val de partir. Voir une bonne partie de l'équipe vu que peu soutiennent Siné.

Anonyme a dit…

Il serait intéressant de lancer une souscription pour la création d'un nouvel hebdomadaire... Car il y a je pense une place à prendre à ce niveau ... car entre le canard enchainé (http://www.cequilfautdetruire.org/spip.php?article870)
et
Charlie Hebdo qui pratique l'auto censure ... Que va t'on devenir ... Pour ma part je ne lis plus C.H depuis au moins 1 an et demi ... date à laquelle j'ai ressenti une différence de traitement entre les différentes religions (que je mets toutes dans le même sac ^^) ce qui ne présageait rien de bon ...
Bonne soirée à tous ...
Et que la lutte continue.

Igor a dit…

L'Islam se marie moins bien avec la démocratie et les droits de l'homme que les autres religions.
Observez un peu le monde qui vous entoure!

Igor a dit…

Dans un pays arabe, Siné aurait déjà été condamné à mort depuis longtemps.

loloster a dit…

c'est dingue comment deux petits posts completement '******' peuvent provoquer l'hilarité^^ générale à se vautrer au sol

on remonte sur sa chaise et on reprend sa souris et son clavier sans se moquer de ses petits camarades svp
la pause est finie

"ah madame Michu, "le rire du désespoir"... tout une histoire ca !"

Cheshire Cat a dit…

Ils sont gentils avec leurs pétitions, les amis de Siné... mais ils en virent les mal pensants aux "idées nauséabondes" (je cite de mémoire), et Soral s'est vu supprimer sa signature.

Donc, à tout prendre, qu'il vire, ce chantre de la liberté d'expression.