😿 Quel Malheur ! L'agent le plus zélé du wokisme-promigrant quitte (enfin) le 10 Downing Street.
Après un an de contestation dans la rue et suite aux multiples affaires criminelles liées à l'immigration incontrôlée, le Premier Ministre anglais et premier censeur d'Europe, Keir Starmer "est démissionné" par le parti travailliste.
Est-ce le début d'un vague vacillement des leaders d'Europe ? En effet, Espagne, Hollande, Allemagne et même France rencontrent les mêmes difficultés et les peuples y éprouvent les mêmes défiances envers le laxisme migratoire et judicaire de leurs "élus" (d'autant que certains ne le sont même pas).
🎙️Seb Musset et Louis Marie en parlent dans JAMAIS TROP PAS ASSEZ
🫶 Commentez, PARTAGEZ, likez !
🫶 Pour nous soutenir, le TIPEEE : https://fr.tipeee.com/jamaispodcast
0 comments:
Enregistrer un commentaire