dimanche 7 février 2010

2012, le sondage qui terrifie l'Elysée


Parce que 2012 c'est déjà aujourd'hui, apportons, nous aussi, une pierre à l'édifice sondagier...

En collaboration avec l’épicerie bio « à la bonne tige » » / Le Décalkon de Villacoublay / les passants de la station Lamarck-Caulaincourt, le vidéo-club "Hot Bunz 2000" de la Rue de la Gaité et la participation exceptionnelle d’un chauffeur de taxi roulant en Velsatis, je suis en mesure de vous livrer ce sondage exclusif nous éclairant précisément sur la direction des prochaines élections présidentielles [1] :


Au deuxième tour de 2012…

- Si Dominique Strauss Khan se présente face au Nicolas Sark_zy, le chef du FMI l'emporte avec 52% des voix (et un arrière-goût populaire de "la vache, on s’est encore fait niquer !".)

- Si Nicolas Sark_zy se retrouve face à François Bayrou, ce dernier remporte le duel à hauteur de 54% (avec un taux d'abstention record de 67%)

- Si Nicolas Sark_zy s'oppose à Vincent Peillon, celui-ci gagne sur le fil à 51,4%. (pic à 57% si Arlette Chabot promet de ne pas animer la soirée.)

Par un paradoxe algorithmique inexplicable, si Nicolas Sark_zy se présente face à lui-même, il perd encore avec 49% des voix. Quel guignon pour l'ex-winner !

Heureusement sur le débat d'idées, la tendance semble s'inverser :

- Si Nicolas Sark_zy s'oppose aux paradis fiscaux, il gagne (mais de justesse).

- Si Nicolas Sark_zy se déclare contre la neige en mai : franche victoire de 81%


Dans l'opposition tout est encore possible...

- Si Dominique De Villepin se retrouve face à Martine Aubry. Elle gagne à 51%.

- Si Martine Aubry s'oppose à Mickaël Vendetta, celui-ci l'emporte d'une courte tête.

- Si Martine Aubry s'oppose avec conviction à la politique néolibérale visant l'intérêt exclusif d'une poignée de rapaces et se prononce pour une répartition équitable des richesses et du travail, elle gagne à 54,4%

- Le match Général De Gaulle / Mickaël Vendetta est, lui, sans appel. Vendetta est éliminé par au troisième tour de SMS et De Gaulle devient chef de la tribu.


D'un autre côté...

- Opposé à Nicolas Sark_zy, le beau gosse de La Ferme célébrités en Afrique profite de son effet jeunesse pour voir sa côte remonter à 54% et ce malgré la similitude des programmes des deux candidats.


Les choses se troublent dans le cadre d’un duel Dominique De Villepin / Nicolas Sark_zy, tout se jouant sur la configuration et les options :

- Si Nicolas Sark_zy offre à chaque électeur un ticket d’euro million avec la promesse de gagner plus, il peut espérer refaire le score de 2007 (sous condition d'une campagne préalable JT de 20 heures, spécial Al-Qaida et les ultra-gauchistes sans papiers qui incendient les pavillons de seniors pour leur voler leur Minitel et autres Zone interdite à la vermine assistée qui refuse d'aller bosser au Québec.)

- Si Dominique De Villepin le prend au bras de fer chez Drucker la veille du scrutin en chantant du Susan Boyle avec trois lap-danseuses topless dans un décor imitation bordel thaïlandais, l'ancien premier ministre reprend un net avantage.

- Avantage annulé si Nicolas Sark_zy distribue des bons d'achat à moitié prix pour la nouvelle Wii, convertibles chez Darty une fois la reconduction de son mandat validée.

Étonnant : Dans le cas d’un match Nicolas Sark_zy / Jean Sark_zy (même avec lipdub), les électeurs choisissent Jacques Chirac.

Mais ce n'est rien face à la correction que prendrait le président face à Chuck Norris : Power tatanage du pif, les deux tibias pétés nets et un encastrement façon compression de Cesar dans un radar automatique sur la RN7.


Attention, une
candidature féminine pourrait brouiller la donne :

C'est LA révélation du sondage :

- Si Megan Fox se présente (dans tous les cas de figure, même sous étiquette Chasse pêche Nature et Tradition) elle remporte la présidence (y compris face à un duo DSK /Kelly Bolchenko) ! Et notre panel est formel : qu'elle porte un voile ou non n'aura que peu d'influence sur son choix final.

Il jugera d'abord sur le contenu du programme.



[1] marge d'erreur + ou - 27%.

6 commentaires:

Monsieur Poireau a dit…

:-)))

Je suis à 54% favorable !

Reversus a dit…

Joli détournement ;-)

Guyb a dit…

Je suis profondement choqué de l'absence de son excelence le sieur Lefebvre de ce sondage. Un homme tellement brillant...

Surement un complot anacho-terroristo-gauchisant-faschonifiant !

Homer a dit…

Autant de critères pour changer la donne... C'est simple, votons Megan Fox, ça nous embrouillera moins !

Nicolas a dit…

Vive les sondages !

aurélien a dit…

Bonjour,

Deuxieme message sur le blog de Seb Musset, deuxieme message sans aucun rapport avec le contenu...

Le Vendredi 12 Fevrier 2010, de 18h30 a 21h30, le collectif "Les amoureux au ban public" organise un bal des amoureux dans un salon de l'hotel de ville de paris. Ce bal a pour but de faire connaitre la situation des couples franco-etrangers dans la France d'aujourd'hui.

Vous etes tous cordialement invites. Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail contenant les nom et prenom des personnes qui souhaitent venir a l'adresse suivante:
baldesamoureux@gmail.com


Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site web du collectif: www.amoureuxauban.net

L'entree est gratuite.

N'hesitez pas a diffusez cette information (Seb et ses entrees dans la blogosphere...? ;))