mercredi 16 septembre 2009

[video] Le fond et la forme

Retour en vidéo sur l'affaire au nom de code "Non, non à l'UMP on a rien contre les arabes. Par contre internet, les téléphones 3G, la presse indépendante et les gauchistes, on aime pas trop..."



Bon... sur qu'après avoir vu ça (désastre détaillé ici), la mauvaise gestion de l'internet par l'UMP apparait moins évidente.

* Musique de fin : Qurtis. Album disponible en téléchargement libre.

10 commentaires:

seb musset a dit…

One again :
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/c-est-dit-c-est-ecrit/articles/france-2-soigne-borloo-a-l-heure-de-l-apero

Anonyme a dit…

Très drôle, à la fin quand le jeune umpiste concerné défend le ministre..."on a juste discuté, entre amis... Comme si Hortefeux le considérait comme son ami !

Pauvre pantin...

GuiGrou a dit…

Bonne vidéo. Continue!

Anonyme a dit…

bla bla bla le racisme ordinaire des méchants Francais racistes cé pa bien.

Encore une victoire de Seb Musset.

Le meilleur c'est qu'il croit se démarquer des bobo consommateurs mais il reste super-bobo dans son moralisme a 2 balles.

L'insoumis bien soumis.

Denis a dit…

Bonsoir,

Les hommes politiques quand il y en a qu'un ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problemes

La preuve, ils ont du intervenir à plusieur pour le repecher. Avec un boulet comme ça, Sarko n'a pas besoin d'ennemi :D

Edelihan a dit…

Pour rire :

http://www.damienh.fr/desirsdavenir_generator/

seb musset a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
seb musset a dit…

Pour rire + :

http://www.desirdendives.com/

cynoque a dit…

on remarque que ceux qui ont rien à dire sont super téméraires, très semblables à eux mêmes... Et ils ont même le courage de signer... anonyme

bonne vidéo, bonne analyse.

ps : j'ai rien contre les anonymes, la preuve, je suis assez d'accord avec le 1er commentaire signé aussi anonyme (ça pousse partout ça)

pilulerouge a dit…

La Blogosphère devient le poil à gratter du gouvernent et des grands médias.

Alors, quelle sera la prochaine claque donnée au gouvernement, et aux médias de masse, à cause de débats qui commencent sur internet ?

La prochaine grosse coquille, sera à mon avis, la vaccination contre la grippette H1N1. Les médias mensonges et les politiques perdent beaucoup de terrain : 80% des français n'ont pas peur de la fameuse « grippe A ».( http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4762260,00-la-grippe-a-meme-pas-peur-.html). Pire, le personnel soignant est de plus en plus réticent pour se faire vacciner. Les informations sur le vaccin toxiques dépassent la blogosphère pour atteindre les professionnelles de la santé ( http://buzzsante.com/epidemies-pandemies/grippe-ah1n1/vaccination-anti-grippe-a-63-des-infirmieres-sondees-1219.html/comment-page-1 ).

Tout ceci commence à sentir le fiasco. Plus de 90 millions de vaccin commandé, plus de 1 milliard d’euro dépensé, une médiatisation intensive, mais combien accepteront le vaccin ?