Seb Musset et Louis Marie ont survécu à l’audition fleuve de Delphine Ernotte au parlement (une vraie série Netflix) et livrent une nouvelle revue de presse de Jamais Trop Pas Assez en partie consacrée à l'UE.
🇪🇺 L’UE promettait prospérité et paix, elle désire aujourd’hui la guerre pour camoufler la misère qu’elle génère. Et elle entreprend cette semaine un branle-bas de combat contre « les ennemis de la liberté ». Pèle-mêle : Elon Musk, la liberté d’expression ou la souveraineté des peuples à choisir leur destinée…
🎙️Il sera également question de Brigitte Macron qui vexe les sales c*nnes au spectacle d’Ary Abittan et du rapport NSS 2025 de Donald Trump 🇺🇸.
Louis Marie fera le point sur les déboires français de l'application de sécurité Graphen OS et Seb Musset visite une galaxie très lointaine à l’annonce de la ressortie en salles de Star Wars en version vintage : le cinéma d’avant le numérique 🎦.
Et toujours le Top 10 des infos labellisées Macron Score A🥇
Commentez, likez et PARTAGEZ !
Tous les liens en commentaires :
La version longue de #JTPA en podcast, avec en bonus 🎸 l’épisode des « Losers du Rock » de Louis Marie consacré cette semaine à Albert Marcoeur :

0 comments:
Enregistrer un commentaire