La France Potemkine vient de battre un nouveau record ! Ce lundi matin, Sébastien Lecornu, 3e Premier ministre en un an, démissionne 14h après avoir annoncé la composition de son gouvernement. Et pourtant il y avait réfléchi pendant 26 jours, autre record !
Dommage, on attendait de ce gouvernement de nouvelles têtes porteuses de "rupture" comme Manuel Valls, le sarkozyste Eric Woerth ou le stratège Bruno Lemaire qui, déjà responsable de 1000 milliards de dette, est promu chef des armées.
.
Aussitôt les valeurs françaises s’effondrent à la bourse tandis que La France se rapproche furieusement du gouffre de l’insolvabilité dans lequel (spoiler) elle finira par sombrer.
Pendant ce temps, Macron, fidèle à lui-même, veut censurer les réseaux sociaux parce que... parce que c’est la faute aux Russes.
N’y a t-il plus d’espoir Obi Wan Kenobi ? Et le départ anticipé de Macron désormais voulu par plus des deux tiers des Français est-il inéluctable ou va t-il nous renommer François Bayrou à Matignon? Et quid de Lucie Castets ?
Une émission improvisée à chaud avec Seb Musset et Louis Marie
0 comments:
Enregistrer un commentaire