dimanche 27 septembre 2009

Le G20 nouveau est arrivé

Cet autre monde ressemble quand même beaucoup à l'ancien.

Croissance à équilibrer, ouais ouais les bonus on fera un geste et les paradis fiscaux c'est pas bien.


- Et pour ceux qui n'ont rien ou qui ont tout perdu ?

Désolé, nous c'est les banques.

Le G20, c'est comme le beaujolais nouveau. Une grosse daubasse surmédiatisée qui permet de faire la fête entre copains et le lendemain t'as tout oublié. Gare à la gueule de bois.

Une fois encore, c'est le service d'ordre qui en parle le mieux :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien vidéo.

Sur le même sujet (version Seattle), le film "Bataille à Seattle" est à faire connaître.

http://www.amazon.fr/Bataille-%C3%A0-Seattle-Charlize-Theron/dp/B001GDJ9DE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1254090411&sr=8-1

julien a dit…

on dirait un film, enfin c'est assez bizarre l'ambiance... et puis tous les gens présent, on dirait pas des manifestant "traditionnels", on dirait des jeunes qui viennent de sortir d'un bar...

julien a dit…

alors la, un manifestant (apparemment) se fait emmener par des militaire (apparemment)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pittsburgh+arrestation/video/xam35z_videomilitaresusdetienenmanifestant_news

sinon ça va

Anonyme a dit…

Hum, le goût de la liberté sans sucre, çà fait rêver.

Crodoff a dit…

La voix du mégaphone fait penser à Robocop, c'est presque trop cliché. Comment renier son âme contre de l'argent en se faisant le bras armé des destructeurs de la planète. C'est comme si ces hommes étaient en train de piétiner l'avenir de leur enfants, pour quelques salaires de plus.

Pazmany a dit…

Merci l'Iran d'avoir fait diversion suite à ce qu'on peut appeler un nouvel échec. Bon la photo est parfaite comme d'habitude, on a rajouté quelques pays mais pas d'entente sur les bonus, rien sur la misère des pays pauvres et l'écologie on n'en parle même pas.

Mais bonne nouvelle Sarkozy aura son G20 en France en 2011, juste avant les présidentielles. Un week end pour négocier celà, c'était vraiment pas la peine !

Anonyme a dit…

zolive
Quelle honte.
Les gueux et le maîtres.
Et leurs esclaves, robocops flippant de bêtise, comme tu le dis Crodoff. Et on joue les fille éfarouchée par la répression des manifs en iran.

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est curieux...

Les flic iraniens sont les mêmes que chez nous...

Quand ils répriment, c'est pas bien, mais quand ce sont les nôtres qui tapent, alors il faut applaudir...

La voie du mec dans son mégaphone est franchement déconcertante.
Robocop...

Il est notoirement connu que les policiers sont naturellement très soumis à l'autorité, et ne se posent guère de questions (d'après l'expérience de Milgram, on obtient 90% de résultats de soumission si on teste des policiers ou des militaires)