lundi 27 janvier 2014

Rances Hommes Access Moyen Age

Que retiendra l'histoire culturelle de France au sujet du dimanche 26 janvier 2014 ? 

1 / Les quelques milliers d'idiots du village, crétins, identitaires, quenelleux, racistes et homophobes (désolé pour les pléonasmes) tenant congrès hier sous la pluie dans les rues de Paris, et dont vous trouverez une sélection des pires clichés ici et ? (Assistance parentale conseillée).

(L'avenir de l'humanité française, garantie antisystème, antisioniste et anti-teeshirt).

2 / Le triomphe aux Grammy awards des Daft Punk (5 récompenses), un groupe 100% français qui a su revitaliser le son de ses légendes musicales US, et faire danser la planète entière, Paul Mac Cartney, Yoko Ono, Steven Tyler et moi, ce matin encore, dans mon ascenseur, sous le regard perplexe du facteur ?

On dira que le choix de ta réponse, 1 ou 2, sera un bon indicateur du millénaire dans lequel tu vis.

La prestation de cette nuit aux côtés de Pharell Williams, Neil Rodgers et Stevie Wonder (bref, juste l'orgasme musical) : 



Articles connexes : 
Les vraies raisons du vote FN
l'abrutea party
Ces crétins que l'on ne bâillonne pas assez

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que la majorité des "quenelleux" soient crétins, racistes ou homophobes. Ne voulant justement pas être comparé à ces derniers, je ne suis pas aller à cette manifestation. Il n'en reste pas moins que Dieudonné me fait énormément rire et je pense qu'il a été victime d' une censure et d'un acharnement politico-médiatique. Moi qui me suis débarrassé de ma télé il y une quinzaine d'années, ne supportant plus ses mensonges et le lavage de cerveau, j'approuve le geste de la quenelle (vulgaire sûrement, mais pas antisémite) fait devant des caméras.

Anonyme a dit…

Franchement entre les crétins de la manif et les merdes des grammy awards vous ne nous laissez pas beaucoup de choix...

Anonyme a dit…

Problème de lien pour les photos de la manifestation (là) : il faut ajouter un 'l' à la fin (html et non htm)

Mire Adore a dit…

En toute objectivité, en oubliant tous les cocoricos, et malgré les légendes présentes sur scène, la prestation de "daft punk" aux grammys est TRES TRES moyenne.
Ça chante faux (même Stevie) et ça groove quand même un peu balloche.
Quand aux deux français casqués, à part faire semblant d'appuyer sur 3 boutons ...

Je suis également choqué de voir que Daft punk, qui à boudé et refuser d'être présents aux Victoires de la Musique, soit présent dans une cérémonie anglo-saxonne...

C'est ça aussi, le millénaire...

Charles a dit…

Peut-être la naissance d'un Gandhi qui contribuera à révolutionner le pays ou d'un écrivain qui révélera une facette cachée de l'âme humaine ou de la société, la découverte d'une nouvelle méthode pour lutter contre une maladie grave ou la résolution d'un problème mathématique, physique ou biologique ardu.

On saura dans 50 ans ou 100 ans si ce jour est à marquer d'une pierre blanche.

Et, franchement, qu'est-ce qui est le plus important ? La récompense, le prix, ou la chanson, la chose concrète ? Le Nobel ou la découverte elle-même ?

On ne se souvient pas de Proust comme l'écrivain qui a eu le Goncourt (ah la farce ! Tant l'ont eu qui ne sont pas restés dans les mémoires - fort heureusement), mais comme un écrivain ayant révolutionné l'écriture et la peinture des passions humaines.