Le bruit court depuis des semaines. Il ne faut pas le relayer. L'aplat net le suppute : Il paraitrait qu'un monarque tromperait ouvertement 60 millions de français et, qu'au fil des polémiques lancées par les lobbyistes de nos cerveaux, loin des caméras et des éditos, la rue meurt peu à peu.
Quant au couple au top, la seule question que tu devrais te poser depuis deux ans, connaissant le soucis de l'image animant le saigneur des annuités et la rigueur morale du publicitaire à l'origine du coup de foudre, n'est pas sont-ils ou non encore ensemble mais l'ont-ils seulement été un jour ?
Quant au couple au top, la seule question que tu devrais te poser depuis deux ans, connaissant le soucis de l'image animant le saigneur des annuités et la rigueur morale du publicitaire à l'origine du coup de foudre, n'est pas sont-ils ou non encore ensemble mais l'ont-ils seulement été un jour ?
11 comments:
Ensemble ou pas ils sont quand même bien assortis : aucun talent, hormis une hypocrisie exemplaire, quoique sans aucune originalité, et un opportunisme au moins égal à leur populisme.
Franchement, qui croit encore au gauchisme avoué d'un top-model, paroxysme du défi consumériste ? Le seul point commun qu'elle a peut-être avec les 60 millions de crevards admiratifs que nous sommes, c'est la situation de l'organe du pouvoir mâle de son mari, le soir au fond des bois (ouverts aux chasses présidentielles).
Xavier Bignet, rêvant d'être sans fondement.
arg ! Tu lances une rumeur ?
Dans le très suivi Telegraph (notamment pour les articles d'Evans-Pritchard)
:D
lien
Euh en fait, le plus important, c'est où il met sa bite, ou bien ce qu'il nous met dans le cul ?
Non parce que le people c'est bien, vendeur et tout, mais bon, c'est un tout petit peu le but recherché des types-pas-si-cons-que-ça-finalement qui nous gouvernent...
Dire que j'ai honte de regarder plus belle la vie, je me demande pourquoi...
Meuuu non... Voyons... Enfin ! Il suffit de voir ce genre de (très nombreuses) photos pour comprendre qu'il n'y a aucune mise en scène derrière tout cela:
Photo spontanée
Photo (c) prise par un paparazzi malin ayant pénétré la chambre royale de l'Elysée sans encombres.
Belle remise en perspective. Merci Seb ;-)
Si à cinquante ans, tu ne t'es pas fait largué par Carla Bruni, c'est que t'as raté ta vie ?
:-))
Puisqu'un article du Réseau solidaire d'allocataires sert de prétexte à ce billet, et a été mis en lien, voici la réponse, roborative, du berger à la bergère : www.collectif-rto.org/spip.php?article840
@Arthur > Oui j'ai vu ça. Même si le choix du lien n'était pas le mieux senti. L'article en lien méritait d'être lu et, en général, le site d'être connu.
Nous n'avons pas la même conception du lien.
Apparemment le taulier n'aime pas l'hypertexte et préfère l'attaque ad-nominem tout en velours à base de "facho" et de "récupération" avec tout ce qui touche de près ou de loin à Soral.
Ça me change : Il y a deux messages j'étais traité d'affreux gauchiste.
Vais devenir Villepiniste, si ça continue.
Seb : je n'ai pas bien compris l'article en réaction. Ils ne savent pas comment fonctionnent les réseaux, c'est ça ?
Surtout, l'article n'est pas signé et exprime un "nous" qui semble assez flou, voire lâche !
:-))
Enregistrer un commentaire