mardi 8 avril 2014

Des nouvelles du Front


On vous a prévenu, la révolution est en marche, le FN au pouvoir ça va envoyer du pâté ! 

Après l'exigence du retour du porc dans les cantines, une priorité nationale (sauf qu'il n'était, en fait, jamais parti), voici que Steeve Briois, maire FN fraîchement élu d'Hénin-Beaumont annonce sa priorité économique pour endiguer le chômage qui touche durement la commune.

Supprimer le local de la Ligue des Droits de l'Homme.

REP A SA LA MISAYRE !

Il faut dire que ça urgeait. 20m2 et une subvention annuelle de 300 euros (pour une valeur locative d'au mieux 300 euros / mois) : autant dire un gouffre financier mettant en péril la communauté, ou  la liberté d'expression (et oui, on y affichait quand même de la poésie en vitrine, voyez-vous c'est le début du gauchisme le plus atroce). 

Meanwhile, plus au Sud...

Au large de Malte, de gentils activistes d'extrême droite entamaient une action pédagogique de sensibilisation aux droits de l'homme blanc en voulant exposer combien il est simple pour un Africain de traverser la méditerranée afin d'envahir l'occident déliquescent afin de violer nos boulots et candidater pour nos femmes.

Manque de bol. Ont-ils voulu faire cuire un rôti de porc sauce blanche à bord ou simplement profiter de l'absence de leurs mamans pour jouer avec des allumettes ? Toujours est-il que l'odyssée nazie a vite tourné en Titanic aryen, la barque prenant feu sous leurs yeux ébaubis sur tête de QI négatif. Nos vrais cons maltais appelant à l'aide secours et armée avant de rembourser les frais entraînés par cette brillante opération de com' dont je m'étonne qu'elle n'ait pas eu plus d'échos dans nos médias locaux.

C'est-à-dire qu'ici l'intolérance est une part de marché à ne pas trop brusquer.

Un sondage commandé par la commission nationale consultative des droits de l'homme (oh zut encore eux) nous apprenait récemment que 35% des Français se déclarent racistes, avec une grosse proportion (26%) de "un peu racistes". 

- Tu es raciste toi ? 
- Non je suis un peu raciste. C'est pas pareil, tu vois. 
- Non je vois pas. 
- Bah c'est à dire, le vrai raciste il va traverser la méditerranée en barque pour montrer que les autres veulent nous envahir. Le un peu raciste, il reste sur la rive et applaudit discrètement de ses mains propres le vrai raciste.
- En fait le un peu raciste est encore plus minable et lâche que le vrai raciste ?
- Voilà c'est ça. T'as complètement un peu raison. Sur ce, je vais voter FN aux européennes parce qu'on va comprendre ma souffrance, parce que j'adore le porc, l'intelligence et la natation synchronisée.

Illustration : les carnets secrets d'Eric Zemmour.

Seb Musset, L'abondance. 
+ d'infos
Disponible ici en papier ou ebook.






Articles connexes : 

4 commentaires:

tebruc a dit…

Tout est politique, mais j'ai des slips HOM et je ne vote pas FN LOL

Nounourse a dit…

Excellent billet ! Que je diffuse en partie ici:
http://sarkostique.fr/index.php?topic=1944.msg44746#msg44746
C'est énorme cette histoire des italiens !!!!

Anonyme a dit…

Pour info, tu es classé dans le dossier 'Humour' de mon flux RSS seb :-)

Fred Camino a dit…

Ils auraient pu en apprendre un peu plus sur la survie en mer avec les récits d'Alain Bombard.