vendredi 20 février 2009

Tout est dit


OCCUPATION DE LA SORBONNE LE 19 FEVRIER 3
envoyé par rue89


GF > GUADELOUPONS NOUS
envoyé par sebmusset

C'est donc cela le monde de la convergence...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut quand même pas oublier deux choses :
1) Tout le monde (au sommet) se fout de la Sorbonne (c'est pas comme il y a 40 ans). Personne n'occupe les écoles qui permettent la reproduction des "élites" (grandes écoles commerciales, polytechnique).
2) Tout le monde se fout de la Guadeloupe, qui survit uniquement grâce aux perfusions venant de métropole : vous détachez la Guadeloupe de la France et tout de suite vous avez la "faim", mais pour de vrai.

Roger a dit…

Il faudrait développer le concept d'esclavage par les subventions et autres allocations.. Eh oui Grand François! Ces mesures sociales assurent une consommation minimale aux pauvres gens.

Rafo a dit…

Celle qui parle dans la première vidéo est prof ? Mon Dieu quelle voix horrible ! On dirait un poulet qu'on égorge.
Quatre heures de cours comme ça, je comprends de quoi on parle quand on évoque "l'état de délabrement de l'enseignement supérieur".
Sérieusement, vous imaginez le JT présenté par quelqu'un qui s'exprime comme ça ?

Anonyme a dit…

Un professeur n'est pas la pour etre sexy ou charismatique comme un acteur de cinéma, connard. Y'a vraiment des claques qui se perdent.

Anonyme a dit…

D'ailleurs quand on a des attentes aussi débiles, on évite de parler de "l'état de délaaaaabrement de l'enseignement supérieur".

Non mais franchement avec des attardés aussi vendus a la société marchande, vous vous attendez a quoi de la part de l'enseignement? Des miracles? Bande de cons.

Anonyme a dit…

http://www.rue89.com/2009/02/21/interdiction-de-manifester-devant-sarkozy-au-salon-de-lagriculture