13 juin 2008

INDECENCES DU SOIR

Indécente, cette élite soucieuse d’aboutir à une démocratie qui « tournerait mieux » et qui via ses "attachées de presse" malicieusement disséminés dans les divers talk-show supposés polémiques du PAF français, propose aux pouvoirs européens de passer outre, une fois encore, l’avis des peuples d’Europe.

Indécente, la musique publicitaire en boucle des marchands du temple et autres fils de milliardaires qui à longueur de spots télévisés (au prix d'une année de salaire moyen euros la diffusion unique), se déclarent avec des trémolos dans la voix "soucieux de notre pouvoir d’achat".

Indécent, le traitement Morandinien du « mercato des présentateurs télévisés », ces sombres abrutis surpayés dont la principale qualité est d’avoir su sucer à point.

A ce propos… Indécent, le succès passé de TF1. Cette chaîne ne doit son succès qu’à la crétinerie de son audience qui, jusqu’à récemment aurait regardé un plan séquence d’un étron du moment qu’il fut diffusé sur... TF1. Pour le reste cette chaîne a toujours tout raté : le respect de son cahier des charges, son entrée sur le satellite, son entrée sur internet, son entrée sur la TNT ainsi que conquérir durablement un public de moins de soixante-dix ans.

Indécent, ce président merdeux et incompétent qui en reçoit un autre illégitime et criminel.

Indécent, ces travaux au marteau piqueur en bas de l’immeuble qui vont durer des semaines parce que dans ce pays les travaux durent des mois. (évidemment avec deux ouvriers en alternance et à temps partiel).


Indécent, ces gens qui dans la rue s’intercalent systématiquement entre moi et mon chemin.

Indécent, que je sois comme eux : doux comme un ange alors que toutes les raisons sont réunies pour être vraiment méchant.

Indécent, mon bronzage. Comment ai-je fait ? il fait dégueulasse depuis des mois.

2 comments:

Anonyme a dit…

C'est vrai ça les Français ont mal voté la dernière fois qu'ils ont élu un Président de la République et ils commencent à s'en rendre compte : allez ! on prend tout et on recommence. Ah, non ! ça ne vaut pas pour Sarkozy, ben moi ça m'aurait arrangé...

Jean Moustache a dit…

Un peu en retard et désolé pour le spamm mais je viens de découvrir tes vidéos sur le net et je souhaitais te remercier! je fais tourner tes vidéo un peu partout sur le net il est grand temps que les gens ouvrent les yeux!!

j'achète ton livre dès que je rentre en France!

Bonne continuation

Top Ad 728x90