samedi 5 avril 2008

SANS COUILLES ET SANS REPROCHES




C'est nouveau, c'est pratique, ça se porte fièrement. Ca nettoie les états d'âme et ça permet de voyager en 1ere classe jusqu'à La Chine avec la conscience tranquille. C'est idéologiquement limite, tout petit de dimension et pourtant puant de prétention. C'est visible avec de bonnes jumelles et c'est écrit en Français pour les Français : qu'est-ce que c'est ? Le mini-badge "pour un monde meilleur" que les sportifs français porteront aux prochains jeux olympiques chinois !

Et de trois en une semaine ! Après les obsèques nationales d'un commentateur sportif, l'ordre martial rétabli pour banderole "inconvenante" sur match de foot, voici le pin's des droits de l'homme. C'est peu de dire que notre pays a un gros grain que, je ne sais trop comment, le sport a le mérite de mettre à jour.

Pour ce qui est des sportifs français inquiets sur leur avenir olympique, ils n'ont plus à s'inquiéter. Prenant la maxime de Pierre de Coubertin à contre sens, avec cette bouffonnerie, ils ont déjà perdu ces jeux avant même de participer.

3 commentaires:

Christie a dit…

Paix à leur âme !! amen . en plus, ils ont osé demander qu'on les laissent tranquillement porter la flamme olympique sans les déranger.
Personnellement , je n'ai même pas envie d'allumer la télé pour regarder leur pantomime..

labilbe a dit…

Fais comme moi, vire ta télé, tu verras çà fait du bien.

Anonyme a dit…

J'ai également été très déçu
Les "sportifs" français dopé entre autre par les espoirs de revenus que leur apporterai une médaille,ont estimé
que la répression sanglante ne justifiait pas un boycott.