jeudi 3 avril 2008

FOOTEUX, PASSE TON CHEMIN

Que des milliards de connards vénèrent le football n’indique pas qu’il existe une suprématie du football mais me confirme qu’il y a bien une majorité de connards.

7 commentaires:

Del Volgo a dit…

youpiee ! enfin quelqu'un qui pense comme moi !!! Lire la critique du sport de Jean-Marie Brohm ! toujours d'actualité des années après !

Anonyme a dit…

youpiee ! enfin quelqu'un qui pense comme moi !!! Lire la critique du sport de Jean-Marie Brohm ! toujours d'actualité des années après !

PrivateJoker a dit…

OK pour la critique de surface : qu'il existe des divertissements de merde implique que le public de ces divertissements est merdique. Qu'en plus ces divertissements soient majoritaires impliquent que ce public majoritaire est merdique.

M'enfin reste à expliquer cette délicate alchimie : comment fait-on pour changer la majorité en merde ? Car à moins d'aimer se retrancher derrière des excuses faciles-mais-ontologiques(TM) genre "l'homme est une merde pour l'homme" on peut sans doute poser cette innocente question ?

ZapPow a dit…

Ben moi, je n'ai aucun problème particulier avec ceux qui vénèrent le foot. J'en ai un avec ceux qui vénèrent.

C'est évident qu'il y a une majorité de cons. Le plus con, c'est que chacun de nous en fait partie, vu qu'on est toujours, à un moment quelconque, le connard de quelqu'un d'autre.

privatejoker a dit…

(zappow) "C'est évident qu'il y a une majorité de cons."

> Puisqu'on en est au stade des évidences - qui comme chacun sait ne se discutent pas - je vais poser la mienne : c'est évident que cette majorité de cons est produite.

ZapPow a dit…

(privatejoker) J'approuve véhémentement. Et cette majorité étant constante dans son existence, et variable dans sa composition, il est tout aussi évident qu'elle est, paradoxalement, produite par ceux qui s'en détachent momentanément.

Reste à savoir s'il y a dans cette majorité des éléments fixes, qui ne s'en détachent jamais, et dont, de toute évidence, nous ne saurions faire partie, autrement nous n'aurions pas cette discussion à la con. ;-)

Anonyme a dit…

foot sport de beauf (comme tous les sports) ,ceux que je préfères sont les jogeurs a paris...