mardi 11 mars 2008

FORFAITS DISCOUNT (MODEM INCLUS)

Même si ce post doit m’attirer les foudres habituelles des sympathisants centros-d’idées, il faut que ce soit dit et redit : l’électeur modem est un mec de droite qui ne s'assume pas. C'est précisément ce qui fait qu'il est, à la fois, rejeté par les bases militantes de droite comme de gauche.

Certes, le modemeux est un type de droite qui a encore quelques bribes de cervelle et donc un cas de conscience, ravivé de plus belle par les frasques sarkoziennes. Il le voit bien l’électeur modem que le monde libéral va dans le mur et que, quand même tous ces pauvres qui lui
rayent régulièrement son 4X4 faut les faire travailler !

Au final, Dimanche, une fois revenu d'un weekend écourté dans sa résidence secondaire, l’électeur modem votera à droite, il n’y a que lui qui ne le sait pas encore.

Attention, dissocions bien François Bayrou et les électeurs du Modem : Ils n’ont, et ces élections le prouvent une fois de plus, pas les mêmes intérêts. Bayrou veut le pouvoir, il est coriace il l’aura peut-être un jour... Ses électeurs veulent le changement sans la rupture, ils sont "modérés", ils ne l’auront jamais.


Quant à ligne du Ps, elle est déjà bien assez à droite comme ça. Comme dirait Max Well, brillant politologue lyophilisé, c’est pas la peine d’en rajouter.





Aucun commentaire: